Romances

Notre petit jeu dangereux – Emilie BLAINE

Si vous cherchez un gentil divertissement le temps d’un journée de repos ou d’un voyage en train, Notre petit jeu dangereux est la romance qu’il vous faut.

Notre petit jeu dangereux - Emilie BLAINEMes impressions : Le thème de l’étudiante qui tombe amoureuse du père de sa meilleure amie est franchement croustillant et plein de promesses : je l’ai dévoré en quelques heures !

Je m’attendais à ce que les personnages soient tiraillés entre leurs sentiments et les conventions, que leur relation ne relève pas immédiatement de l’évidence, qu’ils soient un peu torturés par leurs sentiments. Malheureusement, ce n’est pas le genre d’Emily Blaine qui va droit au but et a vite fait d’écarter les cuisses de son héroïne sur un coin de bureau.

Ce petit différent entre mes attentes et les choix narratifs de l’auteur ne m’ont absolument pas empêcher de passer un excellent moment. Les personnages sont de vrais stéréotypes mais n’en sont pas moins attachants et sympathiques. Leur histoire d’amour est touchante et elle a retenu mon attention jusqu’aux dernières lignes.
Ce roman est tout ce dont j’avais besoin : de la légèreté, de l’amour et une fin heureuse. J’en reprendrais volontiers !

Un commentaire sur “Notre petit jeu dangereux – Emilie BLAINE

Laisser un commentaire