Littérature étrangère·Romances

Lady Helen et le pacte des mauvais jours – Alison GOODMAN

L’hiver dernier, j’avais été hautement séduite pour les aventures d’une jeune aristocrate anglaise, Lady Helen. Promise en mariage au Duc de Selburn, un homme charmant doté d’un vif d’esprit, Lady Helen voyait sa vie basculer après avoir développé des pouvoirs et des capacités hors du commun. Guidée par le ténébreux mais non moins séduisant Lord Carlston, elle était alors propulsée dans un quotidien fait de dangers et de combats pour lutter secrètement contre des créatures démoniques. Entre bals somptueux et combats violents, Lady Helen devenait malgré elle, le centre d’un triangle amoureux et la cible toute désignée des Forces du Mal.

Lady Helen et le pacte des mauvais jours – Alison GOODMANLe second volet, Lady Helen et le pacte des mauvais jours, est paru cet été et, même si sa couverture est moins subtile, ce volume est largement à la hauteur de son grand frère. Lady Helen développe ses pouvoirs, s’entraîne aux combats avec l’aide Lord Carlston, se travestie pour infiltrer les bas fonds de la société, sa personnalité change, elle s’affirme davantage. Mais alors que les créatures du Mal se liguent pour prendre le pouvoir, Lord Carlston lutte contre ses propres ténèbres.
Ce deuxième livre est fantastique et ma frustration est totale puisqu’il va falloir attendre près d’un an avant de pouvoir terminer cette formidable saga !
Le 30 décembre, Alison Goodman annonçait sur son site avoir achevé l’écriture du troisième et dernier tome

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s