La femme secrète – Anna Ekberg 

La femme secrète - Anna Ekberg J’ai été captée par ce thriller, je me suis creusé le cerveau pour essayer de deviner l’identité (la vraie) d’Helene mais j’ai dû attendre les derniers chapitres pour avoir le fin mot de l’histoire, ce qui est très plaisant quand on est amateur de thriller.

Pendant toute la lecture, on est malmené par Anna Ekberg. Elle fait de nous des lecteurs parano qui soupçonnent à tour de rôle tous les personnages d’être des manipulateurs et de cacher leur véritable nature
La femme secrète est très bien rythmé, son alternance de chapitres courts écarte toute monotonie. Les deux protagonistes se lancent chacun de leur côté à la poursuite de la vérité, chaque fin de chapitre apporte son lot de révélations et de péripéties, impossible de s’ennuyer.

Et je ne sais pas si c’est la canicule qui me fait dire ça mais je trouve qu’avec cette couverture ce pourrait être un bon livre pour la plage ! Je n’hésiterai pas à acheter se livre pour l’offrir à quelqu’un cet été !

8 réflexions sur “La femme secrète – Anna Ekberg 

  1. Bénédicte dit :

    J’aime beaucoup la couverture de ce roman, et ton avis ne peut que donner envie. Le seul point qui pourrait me refroidir est que je ne suis pas très littérature nordique (je n’avais pas accroché du tout avec la saga Millénium)… Mais je me laisserai peut-être tenter. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

