Tag : Quand j’étais ado…

Outch ! S’il y a une période tabou, c’est bien l’adolescence ! À cause du Petit Pingouin vert, me voilà obligée de divulguer des informations sensibles classées secret-défense.

1) Étant ado, quelle était ta gourmandise préférée ?
Les nounours à la guimauve. C’est toujours mon pêché mignon !

2) Étant ado, quelle était la série que tu regardais ?Je regardais la trilogie du samedi (M6). Ils diffusaient une série sympa, une dystopie, Dark Angel. Je regardais (et regarde toujours) Les Simpsons !

3) Quel était le plat que tu mangeais le plus à la cantine ?
Bonne question ? Je n’ai pas été marquée par la cantine…

4) Quel était ton style vestimentaire ?
ÇA c’est tabou… J’étais plutôt « grunge » avec des Dr Martens que je ne laçais pas pour quelle fassent un maximum de bruit en marchant…

5) As-tu été punie au collège où tu étais ?
Non pas de punition.

6) Si tu avais des posters ou affiches dans ta chambre, lesquels étaient ils ?
Ma chambre était un hall de cinéma où percevoir le papier peint relevait de l’exploit.






7) De quel groupe étais-tu fan ?
J’écoutais Sum41 et Avril Lavigne pour le fun et Billie Holiday pour le plaisir des oreilles. J’écoute toujours du jazz, beaucoup moins Sum41…

8) Quelle boisson buvais-tu le plus souvent aux fêtes organisées ?
Coca-Light, j’en buvais quand j’étais adolescente mais depuis mes études c’est devenu u e véritable drogue… Je bois du Coca-Light comme certains fument une cigarette.

9) Où te regroupais tu avec tes copines le samedi après midi ?
Je viens d’un petit village d’irréductibles bretons. Le point de ralliement était le pont qui passait au dessus de la 4 voie…

10) Quelle activité extrascolaire faisais-tu ?
Je faisais de la musique (celtique). Je joue encore de mon instrument mais uniquement quand je sais que je suis seule et qu’aucune autre oreille ne m’entendra. 😊

11) Comment faisaient les garçons pour aborder les filles ?
En leur tirant les cheveux ? Sur MSN messenger ?

12) Quelle émission TV (jeu télévisés) regardais tu le soir à la maison avec tes parents ?
Idem que plus haut Dark Angel je crois.

13) Quelle étaient les règles strictes de ton lycée ?
C’est stricte le lycée ?! La règle c’était de ne pas (se faire prendre en train de) boire des spiritueux en cours.

14) Raconte nous une anecdote croustillante ou une honte que tu aies vécu pendant ton adolescence.
P*** mais c’est horrible en fait comme tag ! 😄 Franchement si j’avais vécue une situation de honte cuisante. Je ne m’en vanterais pas ici. Je jetais de bombes à eau et je dessinais sur les tables (soft).

Héhéhé !! A mon tour de taguer les copinautes ! Je nomme à la barre : 

Le brocoli de Merlin

Entre veille et serendipité

Un bouquin dans la tasse

À vous de jouer les filles !

12 réflexions sur “Tag : Quand j’étais ado…

Laisser un commentaire

