Did I Mention I Need You (D.I.M.I.L.Y. 2) – Estelle MASKAME

Did I Mention I Need You - Estelle MASKAMEIl faut que je vous dise : je n’arrive plus à lâcher ces romans et mon problème c’est qu’il faut patiente jusqu’au 4 novembre pour connaître la fin de cette histoire !  Bon, je vous l’accorde, Did I Mention I Need You n’est pas le roman du siècle, il n’est pas hyper bien écrit (l’auteur n’a que 17 ans) mais franchement l’intrigue est captivante et très agréable à lire

L’histoire : Eden n’a pas revu son demi-frère Tyler (dont elle est amoureuse) depuis un an et elle profite des vacances d’été pour le retrouver à New York pendant les vacances d’été. Pourtant, elle est heureuse avec Dean et Tyler semble être passé à autre chose…

Mon avis : J’avais vraiment hâte de lire la suite du premier parce qu’Eden rompait avec Tyler pour le laisser régler ses problèmes et je me demandais comment se passeraient leurs retrouvailles. En plus ça se passe à New York ! Avec ce deuxième tome, j’ai plongé dans l’histoire une fois de plus et je n’arrivais plus à lâcher le livre. Les personnages sont toujours aussi attachants et je trouve que le personnage de Tyler est plus crédible dans ce tome-ci. Je ne sais pas pour vous mais j’avais du mal à comprendre ses accès de colère où il était prêt à tout casser à la moindre contrariété (et ça m’agaçait un peu son comportement de petit garçon capricieux). Certes, il n’y a rien de bien nouveau dans Did I Mention I Need You mais les multiples rebondissements (surtout dans la deuxième moitié du livre) sont hyper croustillants. C’est du pur divertissement, une lecture plaisir très rafraichissante.

6 réflexions sur “Did I Mention I Need You (D.I.M.I.L.Y. 2) – Estelle MASKAME

  1. lilithbliss dit :

    C’est une série que je n’ai pas encore tentée. Je ne sais pas trop si j’ai envie de la lire en vérité ^^ Je verrai si j’en ai un jour l’occasion mais pour le moment ces livres ne font pas partie de mes priorités littéraires. En tout cas, je sais grâce à ton avis que cette série est idéale pour passer une lecture sans prise de tête ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

