Demain est un autre jour – Lori Nelson SPIELMAN

Demain est un autre jour - SPIELMANJ’ai adoré ce livre. Un vrai roman romantique ! Comme j’ai pris plaisir à le lire… !
Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas lu un roman aussi plaisant, aussi positif et émouvant.
C’est clairement la couverture qui m’a donné envie de découvrir ce roman feelgood.

L’histoire : Brett Bolhinger est dévastée, elle vient de perdre sa mère d’un cancer. Contrairement à ces frères et belles-soeurs, elle n’hérite pas de l’imposante société de cosmétique familial. Non, dans son testament, sa mère lui impose de remplir les objectifs qu’elle avait inscrits sur une liste quand elle adolescente. Mais Brett a changé depuis toutes ces années… elle est loin d’avoir envie d’adopter un chien ou de renouer avec un père distant qui l’a toujours rabaissée. Cette liste va changer la vie de Brett, parfois contre sa volonté…

Mon avis : Cette histoire touchante et tellement positive m’a rappelée mes meilleurs souvenirs de comédies romantiques. C’est un roman très féminin, il nous prend par les sentiments, nous parle d’amours, d’amitiés, de couple… Bref tout ceci est très bienfaisant pour le moral ! Depuis que je l’ai refermé je ne veux plus lire que des romans d’amour, des feelgood, des histoires douces et fortes malgré le caractère léger qu’on peut leur prêter. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas plongée dans une comédie romantique et j’avais oublié tout le bien que cela peut faire ! Je vous recommande ce livre à 100% si vous ne l’avez pas déjà lu.

6 réflexions sur “Demain est un autre jour – Lori Nelson SPIELMAN

  1. dreamingwithboooks dit :

    Encore une livre qui fait du bien au moral! J’ai adoré suivre Brett dans l’évolution de sa vie au fur et à mesure qu’elle découvre les lettres de sa maman. J’ai aimé les changements qu’elle fait peu à peu sur sa vie et sur elle-même! Un joli roman 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

