CONCOURS : Devenez Kuber !

Kube offerte par Les Pages de SamCe mois-ci, je vous propose de gagner un bon pour vous offrir le livre de vos rêves avec La Kube !
Mais c’est quoi la Kube ? La Kube c’est le concept génialissime de box littéraire qui exauce vos souhaits de lecture mieux que Maraine La Fée.

Dans son design impeccable la Kube arrivera directement dans votre boîte aux lettres et en fera frétiller le clapet métallique.
La Kube contiendra un festival de petits cadeaux et goodies livresques, ainsi que LE livre qui aura été choisi spécialement pour vous par un libraire chevronné et consciencieux !
C’est pas le rêve de toute lectrice, ça ? Si ?! Alors n’hésitez plus une seule seconde !!
Pour participer suivez Les pages des Sam sur Worpress et/ou Facebook et partagez cet article sur votre blog et/ou Facebook.
Le tirage au sort aura lieu le 20 mars, le jour du printemps. Voilà qui a de quoi faire pétiller d’impatience votre bibliothèque !Kube

3 réflexions sur “CONCOURS : Devenez Kuber !

  1. Adlyn Loompa dit :

    C’est génial, merci pour ce concours ! J’hésitais justement à me tenter la commande d’une Kube, je vais d’abord tenter ma chance ici, sait-on jamais :p (Je partage avec ma page perso Facebook, je sais que ça intéressera des amis^^)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

