Noël c’était en décembre !

noelIl est rare qu’on m’offre des livres à Noël (non, ce n’est pas une blague) mais cette année a fait exception puisque les lutins du Père-Noël m’ont apporté 4 romans. Et…oui, je suis un peu en retard dans mes articles…..
Monsieur J. m’a offert le roman de Penny HANCOCK, Deux (preuve que les messages subliminaux fonctionnent), une amie a eu l’étrange idée de m’acheter les 2 premiers tomes de 50 nuances de Grey et ma boîte aux lettres m’a surprise avec le dernier roman de Maxime CHATTAM, Que ta volonté soit faite.
Puisque j’ai reçu les 2 romans de E. L. James en premier, j’ai commencé ma découverte de 50 nuances de Grey. Contrairement à ce que j’imaginais ça n’a pas été une mauvaise lecture. J’ai même plutôt apprécié le premier tome. Mais je me suis lassée des multiples ébats et c’est pourquoi j’ai terminé ce roman rapidement (en sautant quelques dizaines de pages) mais l’histoire d’amour m’a plu. C’est le premier roman « Harlequin » que je lis et mes vacances s’en sont bien sorties, ça a été un vrai divertissement !
Je viens de commencer le deuxième tome mais avec moins d’entrain. Peut-être parce que je suis plongée dans la lecture du thriller de Penny Hancock ?!!!!

Une réflexion sur “Noël c’était en décembre !

Laisser un commentaire

